Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


< | >

Des nouvelles sur la fin de saison

Publié le 07 juin 2021

Changement d'horaires, fête au château,... toutes les informations sur la fin de saison !

Des nouvelles sur la fin de saison

Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur le déroulement du mois de juin et la fin de cette saison sportive si particulière.

Retour des horaires de cours normaux ados-adultes

A partir du 9 juin, la pratique sportive des adultes en intérieur sera à nouveau autorisée et le couvre-feu reporté à 23h.

Donc dès le vendredi 11 juin, le cours cadets-juniors-adultes retrouvera son horaire habituel 19h45-21h15. Les horaires des autres cours sont inchangés.

Pour se conformer au protocole sanitaire en vigueur du 9 au 30 juin, le cours ados-adultes sera divisé en deux groupes : mineurs "avec contacts" et adultes "sans contacts".

Reprise du cours baby

Les adultes étant à nouveau autorisés à l'intérieur des salles sportives, le cours baby reprendra avec son horaire habituel à partir du vendredi 11 juin à 17h30

Changement de groupes poussins 2 et minimes 2

Afin d'anticiper le changement de groupe de l'année prochaine, nous proposons, à partir du 11 juin,

  • aux poussins 2e année (2011) de participer au cours benjamins les mardis et vendredis de 18h à 19h30
  • aux minimes 2e année (2007) de participer au cours cadets les mardis et vendredi de 19h45 à 21h15

Cela n'est pas une obligation, mais cela permettra aux judokas de prendre contact avec leur futur groupe et pour certains, avec leur futur entraîneur. Merci de vous rapprocher de votre prof actuel pour plus d'informations

Dernier cours

Les derniers cours auront lieu le samedi 3 juillet.

La fête au château

Comme il y a deux ans (voir les photos ci-dessous), nous vous proposons de nous retrouver pour une fête familiale le dimanche 4 juillet au Château Saint-Sixte à Freistroff (30 minutes de Metz). Réservez d'ores et déjà cette date. Les modalités d'inscription et d'organisation vous seront communiquées rapidement.

Partager sur

Envie de participer ?