Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


< | >

Vers la fin de la saison 2019-2020 ?

Publié le 04 avril 2020

Vers la fin de la saison 2019-2020 ?

C'est en lisant la presse que nous avons pris connaissance ce matin de l'annonce de Jean-Louis Duvergey, Président de la Ligue Grand Est de Judo : "le bureau de la Ligue est d’accord : on va militer pour une annulation de toutes les compétitions ainsi que des regroupements. [...]  Donc ce sera pareil pour les clubs. Ils ne pourront pas faire d’entraînement ou de remise de ceintures en juin."

La mesure n'est en soit pas inattendue et la santé de tous, petits et grands, est la priorité absolue de toutes les décisions qui doivent être prises. Metz Judo, bien évidemment, se pliera aux consignes des instances sanitaires et des instances sportives.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une notification et des consignes officielles. Sachez que les dirigeants et entraîneurs de Metz Judo sont déjà en train de réfléchir au démarrage de la saison 2020/2021. Là, également, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations précises à vous communiquer.

En attendant, restez chez vous si votre métier ne vous oblige pas à sortir, prenez soin de vos proches, et faites du sport !

Article de Vosges Matin, 04/04/2020 : Duvergey : « Les clubs ne pourront pas faire d’entraînement ou de regroupement en juin »

 

Partager sur