Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


2019-2020
News
Open Kyus de Petite Rosselle
< | >

Open Kyus de Petite Rosselle

Publié le 11 novembre 2019

Open Kyus de Petite Rosselle

Il y avait du monde à ce tournoi Open Kyus de Petite-Rosselle le lundi 11 novembre. Le principe de cette animation est de permettre aux ceintures orange, vertes et bleues de s'affronter entre elles d'une part et aux ceintures marrons d'aller chercher des points pour la ceinture noire de l'autre. De plus, le tournoi sépare les cadets, les juniors-seniors et les vétérans.

Chez les cadets/cadettes

  • 2e : Jade De Oliviera. Pour son retour à la compétition, Jade est opposée à une unique combattante (ceinture bleue) et perd ce combat.
  • 3e : Hélène Egloff. Hélène sort 1ère de sa poule de 3 avec deux victoires par waza-ari et un superbe ippon, puis perd en 1/2 finale.
  • Yannis Schneider ne sort pas de poule

Chez les juniors seniors :

  • 1er : Trystan Ernst. Trystan finit 1er de sa poule de 3 en gagnant ses deux combats par ippon. Puis il gagne également par ippon et de manière expéditive les quarts de finale, la demi et la finale.
  • 2e : Augustin Vuillaume. Dans une poule de 4, Augustin perd son 1er combat, puis gagne les deux autres par ippon.

Chez les vétérans :

  • 2e : Emilien Lerognon. Pour sa première compétition officielle, Emilien fait une belle prestation dans une poule de 4. Il perd le premier combat, puis gagne le 2e par décision et le dernier combat par ippon.

Trystan engrange 50 points en une seule compétition pour sa ceinture noire donc valide son "UV3 Efficacité" tandis qu'Hélène et Augustin ajoutent respectivement 17 et 20 points supplémentaires à leur compteur.

A noter également la présence de Nattan Olla comme commissaire sportif.

Partager sur

Photos associées

Open Kyus Petite Rosselle 2019