Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


News
Les diplômés du premier rang
< | >

Les diplômés du premier rang

Publié le 16 juin 2019

Les diplômés du premier rang

Afin de perfectionner sans cesse l'accueil des judokas au sein du club, Metz Judo investit dans la formation : trois judokas de Metz Judo ont suivi toute l'année une formation pédagogique, sportive, théorique et pratique sur l'enseignement du judo et ils ont passé les épreuves finales ces premiers week-ends du mois de juin.

  • Patrick Lambert a obtenu le diplôme professionnel CQP MAM (Certificat de Qualification Professionnelle Moniteur d'Arts Martiaux). Pour valider ce CQP, Patrick devait également obtenir la ceinture noire 2e dan où il ne lui restait plus que l'unité de valeur technique à valider, ce qu'il a réussi en milieu de semaine : coup double donc pour Patrick en cette fin de saison.
  • Justine Schmitt et David Olla ont obtenu le diplôme fédéral Assistant Club qui, comme son nom l'indique, leur permet d'assister de manière régulière un professeur pendant les cours.
    Petite frayeur pour David : le partenaire avec qui il s'était entraîné pour le kata et les présentations techniques s'est blessé jeudi dernier. David et le club remercient chaleureusement Abdou Iniev (partenaire de Justine) qui a accepté de devenir également le partenaire de David au pied levé et qui donc s'est pris une double dose de chutes :)

Bravo à tous les trois pour tous les efforts consentis durant la saison et pour votre réussite aux examens !

Photo : David et Justine avec leur uke Abdou

Partager sur