Flash info

Tournoi de Grisolles

L'équipe CSA 40RT, 5e du tournoi de Grisolles 2013

3 judokas de Metz Judo avaient été retenus dans l'équipe du 40e Régiment de Transmissions pour participer au 3e Tournoi International de Grisolles (Tarn-et-Garonne) qui se tenait vendredi 19 avril 2013.

Pour ce tournoi par équipes mixtes de 7 qui réunissait des équipes venues des régions françaises, mais également de Russie, des USA, d'Afrique et même du Sri-Lanka, Emilie Bomm, Jérôme Guenzi et Pascal Péronet représentaient la Lorraine aux côtés de Justine Guenzi, Benjamin Arduin, Christophe Buquet (AJL Thionville), de Stéphane Dupont (JC Basse Ham) et de Nicolas Rauch (Ours de Grisolles).

L'équipe du CSA 40RT bat l'équipe nationale belge (4-3) et l'équipe du Maine-et-Loire (4.3). Elle s'incline contre le Limousin (7-0) et contre les Ours de Grisolles (3-4). Au nombre de victoires, le CSA 40RT termine à égalité avec la Belgique et Grisolles et 5e au classement général.

Ce fut une longue journée pour nos combattants : départ vendredi à 3h30 du matin de Metz, arrivée dans l'après-midi, début des combats à 21h, fin des combats pour l'équipe lorraine à 0h45, remise des récompenses à 2h30, arrivée à l'hôtel à 3h pour reprendre la voiture à 8h et revenir à Metz en début de soirée.

3e Tournoi de Grisolles