Flash info

Sortie à Freierstroff

De l'avis unanime, cela a été une belle journée au Château Saint-Sixte à Freierstroff samedi 8 juin où Metz Judo organisait une fête familiale. Le cadre et les activités proposées ont permis à toutes et tous, petits et grands de passer un agréable moment ensemble, à la fois détendu et convivial.

Le comité de Metz Judo tient à remercier toutes celles et tous ceux qui ont permis que cette journée soit un succès que ce soit au niveau de l'organisation préalable, de la préparation du buffet, de l'installation des tables et du rangement en fin de journée mais également tient à remercier tous les adhérents, judokas, parents, grand-parents, oncles, tantes, cousins, petits amis,.. qui sont venus en nombre et qui ont permis le succès de cette journée. Nous remercions également les propriétaires du château de nous avoir accueilli avec courtoisie et professionnalisme.

Nul doute que cette sortie risque de devenir un rituel dans les années à venir…

Vous trouverez quelques photos de cette journée dans cette galerie de photos.

Si vous voulez nous faire parvenir vos photos : Cette page de Google Photos est ouverte pendant 2 semaines. Une fois connecté, vous pouvez y déposer vos photos qui seront rapatriées sur le site du club avant d'être effacées de Google Photos. Vous pouvez également nous les faire parvenir dans la page Facebook Fans de Metz Judo.

Sortie à Feierstroff