Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


< | >

MAJ: Reprise le 7 septembre au gymnase André Malraux

Publié le 02 septembre 2021

Informations importantes ajoutées le 2 septembre

MAJ: Reprise le 7 septembre au gymnase André Malraux

La reprise des cours aura lieu le mardi 7 septembre (sauf Baby, Eveil et Taïso). En raison du tournoi de tennis Moselle Open qui se tient aux Arènes de Metz, les cours de judo se dérouleront au gymnase André Malraux (angle de l'avenue André Malraux et de la rue de la Lorraine Sportive, Ligne L5 : arrêt Bouchotte) jusqu'au samedi 2 octobre.

Informations importantes :

Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur l'utilisation du gymnase qui nous sont demandées par la Mairie de Metz :

  • L'accès se fait par le portail situé rue de la Lorraine Sportive. Le portail situé avenue André Malraux sera ouvert pour une dépose-minute les mercredis après-midi uniquement. Le stationnement dans la cour du gymnaseest strictement interdit : il s'agit juste de permettre aux parents de déposer l'enfant ou de le récupérer sans descendre du véhicule. Si vous avez besoin d'accompagner votre enfant ou faire des démarches auprès du secrétariat du club, merci de vous garer à l'extérieur.
  • L'accès à l'intérieur du gymnase est réservé aux judokas. Le public est interdit.
  • Les enfants doivent se présenter en judogi aux entraînements avec un sac contenant des sandales, une gourde ou une bouteille d'eau, du gel hydroalcoolique et un masque (plus de 6 ans). Pour éviter de prendre du retard sur les cours, merci de vous présenter au minimum 10 minutes à l'avance.
  • Un pass sanitaire valide est obligatoire pour les adultes pour accéder au gymnase dès le 7 septembre et il sera obligatoire pour les enfants de plus de 12 ans à partir du 30 septembre. Le contrôle du pass sanitaire sera effectué par les bénévoles du club. Merci de leur faciliter leur tâche en présentant un pass valide si vous devez entrer dans le gymnase

 

Les cours Baby Judo, Eveil Judo et Taïso ne reprendront que le 5 octobre, lors du retour aux Arènes.

Partager sur

Envie de participer ?