Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


< | >

Fin de saison : quelques informations supplémentaires

Publié le 21 avril 2020

Fin de saison : quelques informations supplémentaires

Mise à jour du 22 avril : La FFJDA annonce aux clubs qu'un plan de reprise de l'activité sportive leur sera adressé le mardi 28 avril.

Deux semaines après l'interview donnée par le Président de la Ligue Grand Est de Judo à Vosges Matin, les clubs de la région ont reçu un courrier (voir en fin de page) qui apporte quelques informations supplémentaires sur la fin de la saison 2019/2020 :

  • Confirmation de l'annulation de l'ensemble des compétitions, passages de grades (ceinture noire), stages, examens,... jusqu'à la fin du mois de juin
  • Pas de décision avant début mai sur la reprise des activités des clubs.

Nous attendrons évidemment l'avis officiel de la Ligue, mais au vu des problèmes que doit affronter l'Education Nationale pour organiser la reprise des cours de manière partielle et avec la mise en place des gestes-barrières parmi les enfants et les adultes, nous avons du mal à imaginer comment les dojos pourraient rouvrir en mai ou en juin.

Bien entendu, Metz Judo ne mettra en danger ni la santé de ses judokas, ni celle de son encadrement et nous continuerons de vous informer de manière totalement transparente au fur et à mesure que les informations nous parviendront.

Partager sur

Document associé

  1. pdf

    Courrier du Président de la LGEJ du 20/04/2020

    Télécharger le document