Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


2019-2020
News
Campagne de test des emails
< | >

Campagne de test des emails

Publié le 18 novembre 2019

Campagne de test des emails

Vous allez recevoir (ou vous avez reçu) un email provenant de Metz Judo vous demandant de confirmer votre présence à un événement fictif "Campagne de test des emails". Lorsque vous recevrez cet email, cliquez sur le lien "Je confirme ma présence" dans l'email. Cela nous permettra de savoir que l'adresse email pour vous joindre est correcte. Il n'y a bien entendu aucun événement mardi 19/11 auquel votre présence est souhaitée : c'est juste pour valider les adresses emails.

Que faire si vous ne recevez pas l'email ?

Tout d'abord, regardez dans votre dossier "Courriers indésirables" ou "Spams" si notre envoi ne s'y trouve pas. Si c'est le cas, rajoutez club@sportsregions.fr et coach@metzjudo.com dans la liste des correspondants de confiance (la manière de procéder dépend du logiciel que vous utilisez).

Sinon :

  • Soit vous ne nous avez pas communiqué d'adresse email
  • Soit il y a eu une erreur de saisie de votre email dans notre base

Rapprochez-vous du secrétariat du club ou de votre professeur pour faire corriger le problème.

Nous vous rappelons que Metz Judo utilise les adresses emails de ses adhérents uniquement pour correspondre avec eux sur des événements organisés par le club : compétitions, annulations de cours ou changements d'horaires, entraînements exceptionnels, réunions, moments festifs,... Il est donc important que nous puissions vous joindre.

Seule la Fédération Française de Judo a communication de votre adresse email afin que vous puissiez accéder à un espace personnel sur le site www.ffjudo.com (attestation de licences, magazine en ligne,...). Nous ne communiquons votre adresse email à aucune autre société, association ou fédération.

Partager sur