Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


2019-2020
News
Annulation des cours jusqu'à nouvel ordre
< | >

Annulation des cours jusqu'à nouvel ordre

Publié le 13 mars 2020

En raison de la crise du coronavirus COVID-19, les cours de Metz Judo sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Annulation des cours jusqu'à nouvel ordre

MAJ 13/03, 12h15 suite à la réception d'un email de la Fédération Française de Judo.

Vous êtes naturellement tous au courant des annonces du Président de la République qui a décrété la fermeture sans limitation de durée des crèches, écoles, collèges, lycées et universités à partir de lundi 16 mars.

Nous avons reçu aujourd'hui à 12h15 (donc après l'envoi d'un email à tous nos adhérents) la décision de la FFJDA de fermer tous les clubs et de suspendre toutes les compétitions et activités fédérales de groupe. Vous trouverez ce communiqué de la FFJDA en bas de page.

En conséquence, nous vous informons que Metz Judo annule jusqu’à nouvel ordre tous les entraînements et toutes les participations à des compétitions à partir de lundi 16 mars. Nous ne pouvons pas vous donner à l’heure actuelle de date de reprise, mais ce sera très probablement dès que les établissements scolaires seront autorisés à rouvrir.

En ce qui concerne les entraînements du vendredi 13 mars, nous vous demandons de ne pas venir. Si toutefois, pour une raison impérative, vous ne pouvez pas faire garder votre enfant, nous assurerons une permanence. Nous serons également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous ne manquerons pas bien évidemment de vous informer par email de l’évolution de la situation. Vous pouvez également vous tenir informés en visitant régulièrement notre site Internet, notre page sur Facebook ou en vous abonnant à notre fil d’actualités Twitter.

Nous espérons que vous allez traverser cette crise de la meilleure manière possible, principalement au niveau de votre santé et de celle de vos proches.

Nous comptons vous revoir nombreux sur nos tatamis le plus rapidement possible.

Pour le comité directeur de Metz Judo,
Bruno Trinquier
Président de Metz Judo

Partager sur

Document associé

  1. pdf

    Communiqué de la FFJDA

    Communiqué du 14/08 relatif à la fermeture des clubs et la suspension des activités

    Télécharger le document