Flash info

Reprise de la saison 2017/2018

Les cours de Metz Judo reprendront le mardi 29 août 2017. Les cours auront lieu aux Arènes le mardi 29 août, le mercredi 30 août et le vendredi 1er septembre. Puis, en raison du Moselle Open de Tennis, les cours seront délocalisés au Complexe Saint-Symphorien dès le samedi 2 septembre. Le retour aux Arènes se fera à partir du mardi 3 octobre.

A noter : 

  • Les cours Baby Judo du dimanche 24 septembre seront annulés en raison de l'indisponibilité du complexe Saint-Symphorien (manifestation randonnée journée du lavoir)
  • Les cours de judo et de Baby judo du vendredi 29 septembre, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre seront annulés en raison du complexe Saint-Symphorien (manifestation Fête du Sport).

Quelques nouveautés par rapport à la saison précédente :

  • Les activités "musculation" et "cardio-training" proposées par Metz Judo sont arrêtées. Toutefois, les judokas compétiteurs pourront toujours avoir accès à la salle de musculation dans le cadre de leur préparation sportive.
  • L'activité "Baby Judo" est étendue : en plus du vendredi après-midi, deux créneaux supplémentaires seront proposés le dimanche matin.
  • L'activité Judo Loisirs reprend son créneau du mercredi soir, mais à un horaire avancé à 19h00. La deuxième séance se passera comme d'habitude le vendredi en même temps que les compétiteurs avec séparation des groupes après l'échauffement.

Reportez-vous à la page des horaires pour plus de détail.

La réglementation concernant les certificats médicaux a changé. Les certificats médicaux sont désormais valables 3 ans. Toutefois, vous devrez fournir une déclaration sur l'honneur selon laquelle vous avez répondu non à toutes les questions d'un questionnaire de santé. Si vous avez répondu oui à au moins une question, vous devrez à nouveau fournir un certificat médical. Bien entendu le certificat médical reste valable pour une première inscription au judo. Reportez-vous à la page des inscriptions pour plus de détail. En cas de doute, les dirigeants et enseignants de Metz Judo pourront répondre à vos questions.

Nous vous souhaitons encore une fois de bonnes vacances et espérons vous voir dès le 29 août.