Flash info

Championnats de Moselle par équipes

Après les seniors, c'étaient au tour des équipes minimes, cadets et juniors de s'affronter lors des Championnats de Moselle par équipes. La compétition juniors féminines ayant été annulée par le Comité de Moselle dans la semaine précédente, Metz Judo avait engagé 4 équipes sur les 5 compétitions. 

  • Champions de Moselle : Les juniors garçons s'emparent du titre, une première pour le club avec des victoires sur Sarrebourg, Budokan des 2 Sarres, Verny et Freyming-Merlebach
  • Champions de Moselle : Les minimes garçons font aussi bien avec des victoires sur Montigny, Ban Saint Martin, Saint Avold et Verny. Lors de cette compétition, ils ont disputés 24 combats pour 22 victoires dont 19 par ippon.
  • Vice-championnes de Moselle : Les cadettes filles sont battues en finale par Sérémange après des victoires sur Verny et l'Hôpital.
  • 3e : Equipe minimes filles

Avec 4 podiums (dont 2 titres) pour 4 équipes engagées, Metz Judo confirme son statut de club formateur et performant.

Bravo à toutes et à tous et merci aux clubs amis pour leurs "prêts"

Equipe juniors garçons : Quentin Desmet, François Levy, Joris Limonier, Jonathan Isarno, Maxime Miazdara

Equipe minimes garçons : Kylian Williart, Pierre Nigon, Théo Dumas, Emiliano Pires, Alexis Ganiole, Djalil Hadj Benali, Nathan Laybourne, Clément Jacobs, Quentin Hemmer, Sébastien Isarno

Equipe cadettes : Fanny Watier, Klara Tomowiak, Amelia Bomm, Léa Marais, Marie Clus

Equipe minimes filles : Lucille Challois, Clarissa Traeger, Ines Benbouzid, Aurélia Muzalia