Flash info

Championnat du Grand Est par équipes cadettes et juniors

Destinées opposées pour les deux équipes féminines cadettes et juniors de Metz Judo pour le premier championnat du Grand Est par équipes.

Samedi 5 novembre, la marche était trop haute pour l'équipe cadette en construction (la majorité de l'équipe est composée de cadettes 2e année). Il s'en est fallu de peu pour que l'exploit soit au rendez-vous lors des deux premiers matchs mais Metz Judo s'incline 2-3 face à Altkirch, puis face au Cercle Nancéen sur le même score. En revanche, les défaites étaient plus logiques face à Peugeot Mulhouse (4-1) et Marnaval (5-0). L'objectif d'entrer dans le top 4 du Grand Est pour une qualification au Championnat de France par équipes ne sera pour cette année.

Musique différente dimanche 6 avec l'équipe junior. 3 combats gagnés d'entrée face à Juniville pour une victoire 3-2, puis également 3-2 face à Altkirch et 5-0 face à Cormontreuil pour terminer la journée. L'équipe junior est donc championne du Grand Est et est qualifiée pour le Championnat de France le 27 novembre à Paris.

  • L'équipe cadette : Nasryne Mechitoua, Charlène Quilghini, Eléna Crocco (OFPND), Klara Tomowiak, Léa Arnold (Petite-Rosselle), Inès Benbouzid, Marie Clus
  • L'équipe junior : Karen Quilghini, Alexia Ledig, Leila Mechitoua, Chirine Belgacem, Nedjma Mechitoua, Alexiane Coqueret (AJ54), Emmanuelle Challois, Camille Robo (Neuves Maisons)

Metz Judo, équipe junior championne du Grand Est

Metz Judo

GRATUIT
VOIR