Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


2019-2020
News
Open d'Amnéville cadets

Open d'Amnéville cadets

Publié le 15 décembre 2019

Open d'Amnéville cadets

Il n'y a pas eu de podium pour les judokas cadets de Metz Judo lors de l'Open International d'Amnéville le samedi 14 décembre :

  • 5e Abdou Iniev. Abdou passe sans encombre les 4 premiers tours avec des victoires par ippon. En 1/2 finale, Abdou perd connaissance sur étranglement face à l'international belge Ray Marinx (aucune gravité, Abdou va bien). La règle est stricte : Abdou ne peut plus combattre et est donc contraint de déclarer forfait lors du combat de la médaille de bronze.
  • 5e Alex Tavaratyan. Seulement 8 combattants dans cette catégorie, ce qui n'arrange pas les affaires d'Alex en recherche de points pour la ceinture noire. Alex perd au premier tour, puis passe un tour de repêchage avant de s'incliner pour la médaille de bronze.
  • Oscar Louis fait un beau début de compétition en enchaînant deux victoires par waza-ari. Malheureusement, il est disqualifié en 1/8e de finale pour un uchi mata sur la nuque.
  • Matthieu Duval, Yanis Schneider, Yasmine Atmani et Hélène Egloff perdent au premier tour. Seule Hélène est repêchée, mais perd également au 1er tour.

Encore une belle expérience pour nos judokas dans un tournoi de haut niveau.

Partager sur

Photos associées

Open d'Amnéville Cadets & Minimes 2019