Metz Judo

1er club de judo en Lorraine


News
Ca va mieux en le disant...

Ca va mieux en le disant...

Publié le 26 mars 2019

Ca va mieux en le disant...

Les dirigeants de Metz Judo tiennent à rappeler les points suivants :

  • Les cours commencent dès que les judokas et leurs professeurs sont prêts pour le salut de début et se terminent au salut de fin. Il est instamment demandé aux parents de ne pas intervenir pendant les cours et de ne pas interpeller les professeurs. Ceux-ci sont à la disposition des parents entre les cours pour toutes les questions liées aux entraînements et aux compétitions.
     
  • Tous les enseignants et tous les dirigeants du club sont des bénévoles : c'est-à-dire qu'ils ont un travail pendant la journée et une vie de famille le soir et le week-end. Il est donc tout à fait possible qu'ils ne répondent pas aux emails ou aux appels téléphoniques immédiatement. Si vous téléphonez et que personne ne répond, laissez un message téléphonique en donnant clairement vos coordonnées : une réponse vous sera apportée soit par téléphone, soit à l'entraînement suivant. Mais il est possible que cette réponse ne soit pas immédiate. De même pour les emails : nous consultons la boîte email du club aussi souvent que possible, mais nous ne sommes pas en permanence en train de la scruter. Merci donc de patienter quelques jours avant de nous relancer, surtout si le problème n'est pas urgent.
     
  • Nous faisons en sorte que les informations sur les entraînements, les stages, les annulations d'entraînement soient diffusés aussi rapidement que possible à la fois sur notre site Internet et sur notre page Facebook. N'hésitez donc pas à les consulter régulièrement pour y trouver les informations sur votre club.
     
  • Enfin, nous demandons à tous ceux qui entrent dans notre dojo de respecter le code moral du judo (article 27 du règlement intérieur) : Politesse, Courage, Sincérité, Honneur, Modestie, Respect, Contrôle de soi et Amitié.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tous les sujets que vous souhaitez aborder avec nous.

Partager sur